En utilisant la mise en page que nous avons créée il y a une minute, nous souhaiserions probablement utiliser la colonne de gauche pour notre navigation et la colonne centrale comme cadre ciblé. Pour être honnête, c`est beaucoup trop de cadres à utiliser dans une mise en page-2 ou 3 devrait être votre maximum, et 4 est déjà trop. L`élément imbriqué peut être placé dans n`importe quelle position. Afin de styrer le contenu de chaque trame, les styles doivent être ajoutés au document source lui-même, soit en les liant à une feuille de style externe dans le document source, soit en ajoutant des styles internes ou Inline au document source. En particulier, les auteurs ne doivent pas inclure une image comme seul contenu d`un cadre. Les bordures seront dessinées (par défaut) entre les trames 1, 2 et 3. En conséquence, la transition loin des cadres n`est pas seulement une bonne idée, c`est obligatoire. Tout comme avec n`importe quelle page Web, le contenu de chaque trame peut être stylisés avec CSS. Chaque image a son propre contenu et le contenu en un ne se déverse pas dans le prochain. En cliquant sur les liens Load frame_3. Le diagramme ci-dessus est ce que vous voulez que votre page ressemble. Chargez frame_4. C`est la page que vous ouvrez, et les deux autres ouvrir à l`intérieur de cette.

La première vue est attribuée à 30% de la hauteur totale (300 pixels). Note. Le cadre 2 laissera un espace blanc autour de son contenu (initialement, un fichier image) et le cadre ne sera pas redimensionnable. Voir exemple Télécharger le modèle (. Si possible, organisez des trames dans des lignes plutôt que des colonnes. Les propriétaires de sites Web construits avec des cadres devraient compléter une refonte de leur site Web pour supprimer les cadres de la conception du site. Bien que les cadres ne doivent pas être utilisés pour les nouveaux sites Web, apprendre à utiliser des cadres peut être bénéfique pour les webmasters qui gèrent des sites Web plus anciens. Toutefois, les fonctionnalités CSS qui rendent la navigation collante possible n`ont pas toujours été pris en charge par les navigateurs Web. Les auteurs doivent fournir du contenu alternatif pour les agents utilisateur qui ne prennent pas en charge les frames ou qui ne sont pas configurés pour afficher des trames. Lorsque de nombreux liens dans le même document désignent la même cible, il est possible de spécifier une fois la cible et de se dispenser de l`attribut cible de chaque élément. Si nous compressons nos dispositions de colonne et de ligne sur une simulation d`un écran Apple iPhone 6, nous pouvons voir comment les lignes sont plus faciles à voir que les colonnes.

Puis, en init_dynamic. À l`aide de la disposition que nous avons créée à l`étape précédente, supprimons les bordures entre les trois colonnes, mais laissons la bordure entre les lignes supérieure et inférieure. Lorsque les colonnes sont dimensionnées à l`aide de pourcentages plutôt que de pixels, elles seront automatiquement redimensionnées en fonction de la taille du périphérique utilisé pour afficher le site. Voilà à quoi ça ressemble. Pour ce faire, définissez l`attribut Target de l`élément BASE. Dans notre cas, nous avons quatre fichiers à afficher, donc nous avons besoin de quatre cadres. La hauteur de la quatrième trame est spécifiée comme «2 *», de sorte qu`elle est deux fois plus élevée que la troisième image, dont la hauteur n`est que «*» (équivalente à 1 *). Ajoutons également une marge autour du contenu de la première image. La définition de jeu de cadres suivante n`est pas HTML légale puisque le contenu de la deuxième trame se trouve dans le même document que le jeu de cadres.

Remarque: Si vous souhaitez valider une page contenant des trames, assurez-vous que les <! The contents of a frame must not be in the same document as the frame`s definition. The following templates use the éléments et pour créer une page Web basée sur des trames. Nous revenons à l`exemple précédent, cette fois factorisant les informations de la cible en la définissant dans l`élément de BASE et en la supprimant des éléments A. Il s`agit d`exemples de sites Web basés sur des trames que vous pouvez utiliser comme point de départ pour votre propre site Web basé sur des cadres. En faisant que l`un change, les cadres chargent maintenant comme quatre rangées empilées vers le haut sur l`eachother. Les framesets peuvent rendre la navigation vers l`avant et vers l`arrière dans l`historique de votre agent utilisateur plus difficile pour les utilisateurs. Au lieu de cela, ils sont faits en ajoutant des attributs et des valeurs aux éléments de trame. Aussi longtemps que tous les autres sont mis dans votre navigateur donnera tout l`espace laissé à ce cadre.