Les contrats qu`une étiquette doit exécuter son entreprise et contrat avec des artistes, des producteurs et d`autres. Avec le modèle net réceptions, le 5% de profits nets signifie, vous êtes payé 5% du chiffre d`affaires net de tous les 5 Masters que vous avez produit. Il n`est pas nécessaire de Pro-évaluer la royalité dans ce cas, puisque vous avez contribué à 100% de la 5 chanson EP opposé à avoir Muliple producteurs sur le même EP. J`ai quelques questions. J`ai remarqué dans le dernier contrat, il dit producteur sera payé 5% des profits nets. Il dit aussi producteur obtiendrez 50% de stat. Est-ce par vente de cette chanson particulière? Le problème plus compliqué de la Division des recettes survient après le départ d`un membre. L`entente peut prévoir que le participant sortant a droit à sa quote-part totale des profits gagnés au cours de son mandat, avec un pourcentage réduit (ou aucun pourcentage) des profits tirés des activités après le départ; ou l`accord peut prévoir un pourcentage réduit pour une courte période de temps après le départ (p. ex., 90 jours), puis rien par la suite. Il s`agit d`une question plus facile à traiter en ce qui concerne les performances en direct que les redevances Records. Dans la plupart des cas, les bandes conviennent que les membres qui quittent le groupe devraient recevoir leurs parts de performance en direct pendant la période où les membres se trouvaient dans la bande, même si les actions sont reçues après un départ.

Le groupe doit également déterminer ce qui se passe, par exemple, lorsqu`un membre joue sur trois albums, mais quitte avant que le quatrième album ne soit enregistré. Bien qu`il puisse être acceptable de refuser de payer au participant au départ des redevances sur les quatrième et futur albums enregistrés par le groupe en vertu d`un contrat de dossier, le membre sortant a signé dans le cadre du groupe, il pourrait ne pas être juste de refuser de payer cette personne son de redevances provenant des trois albums enregistrés avec le groupe. Bien sûr, cela peut varier selon que le membre sortant a démissionné ou a été congédié. Les paiements en dollars aux producteurs superstar de côté, à l`extrémité supérieure du marché britannique, les producteurs peuvent gagner £2000 à £10 000 par maître, et à l`extrémité inférieure, quelque part dans la fourchette de £300 à £1000 par voie. Les meilleurs producteurs gagnent beaucoup plus: £20 000 à £80 000 par maître n`est pas inaudible, surtout lorsque la chanson est destinée à la libération en tant que Single. Cependant, toute taxe dépend grandement de la négociation et du pouvoir de négociation individuel. Certains producteurs sont disposés à renoncer à des honoraires et des avances tout à fait, préférant travailler plutôt pour un plus grand paiement de redevance plus bas la ligne-20 pour cent des ventes d`album 5 millions est meilleur que £ 30k à l`avant! Un producteur réussi pourrait s`opposer à être payé de cette façon, surtout si l`artiste a obtenu un taux de redevance inférieur à-normal dans leur contrat record. Dans ce cas, l`avocat qui agit pour le producteur devrait tenter d`obtenir un taux de redevance plus élevé de façon indépendante, avec tout déficit constitué par l`étiquette de registre. Après tout le travail acharné et la patience, le producteur voudra de l`argent dans sa poche. Il devrait se réserver le droit de recevoir le paiement et être directement comptabilisé par le label que son artiste signe.

Par conséquent, la société de production devrait payer son artiste dans les 30 jours suivant la réception des redevances du label, pourvu que les frais d`enregistrement convenus et les avances aient été recoupés. Les étiquettes d`enregistrement comptent généralement deux fois par an, et de la même manière que le producteur se réserve le droit d`auditer les livres de l`étiquette de l`enregistrement, de sorte que l`artiste cherchera un droit correspondant à contester les déclarations de redevances contre la société de production dans le cas de moins-perçu. (a) chaque partenaire a le droit de participer de manière égale au contrôle, à la gestion et à la direction des activités de la société. Dans l`exercice de ce contrôle, gestion et direction, chaque partenaire aura le même vote que les autres partenaires. Aucun partenaire n`a le droit d`effectuer des dépenses supérieures à $100 ou d`engager une obligation majeure (y compris, sans s`y limiter, d`emprunter ou de prêter de l`argent, de faire, de livrer, d`accepter ou d`approuver tout papier commercial, de compromettre ou de libérer des dettes dues à la société, vendre, louer, concéder en licence, céder ou hypothéquer tout bien de la société de sociétés ou conclure un contrat à quelque fin que ce soit) au nom de la société, sauf autorisation expresse d`un vote des trois cinquièmes (3/5) des partenaires existants.