Un modèle de peau fœtale de souris de réparation de plaies sans Scaries publié 1/16/2015 avez-vous des suggestions sur la façon d`aider à prévenir les lésions tissulaires profondes chroniques dans un pli abdominal sur un patient souffrant d`obésité morbide? Souvent, avec l`obésité morbide, l`humidité peut être un facteur qui contribue à la formation de l`ulcère de pression, y compris dans les plis abdominaux. Dans les zones humides, chaudes et sombres (comme les plis abdominaux), les champignons peuvent également prolirer. Je recommanderais des produits conçus pour réduire l`humidité et la mèche (c.-à-d., des feuilles d`évacuation de l`humidité ou des barrières cutanées). Aussi d`importance serait des produits qui découragent la croissance fongique. Envisagez de choisir un produit acide hypochloreux qui a un temps de mort rapide, mais encourage également le pH approprié de la peau. En outre, il y a des superpositions de matelas pour les patients souffrant d`obésité morbide qui offrent un microclimat pour refroidir le corps et garder l`humidité méchant loin aussi bien. Souvent, les matelas à faible perte d`air ou de redistribution de la pression agissent comme un chauffe-biberon et encouragent la transpiration, ce qui crée plus de problèmes. Sans en savoir plus sur les antécédents de ce client, ce serait là que je vous encouragerais à commencer. Les procédures impliquant des sujets animaux ont été approuvées par le Comité de soins aux animaux au centre médical national de la défense, Taiwan (R.e. C). Cette étude a été menée dans le laboratoire animal Center au centre médical de la défense nationale. Le porc pesant entre 20 et 25 kg a été instrumenté avec succès à l`aide de ce protocole. Le 24 juillet 2018, j`ai présenté un webinaire sur le thème du modèle TIME (gestion tissulaire, infection ou inflammation, équilibre hydrique et bord de plaie) de la préparation du lit enroulé dans le cadre de la série d`accélérateurs de pratique de WoundSource sur la préparation du lit de la plaie.

La préparation d`une blessure pour la guérison est essentielle pour s`assurer que les plaies chroniques se transforment en plaies cicatrisantes. Le temps mnémonique pour la préparation de lit de blessure aide les cliniciens et les infirmières de chevet à penser de façon critique quand prendre des décisions sur les options de traitement. Au cours de la présentation pilotée par l`image, j`ai discuté de sujets tels que: figure 1. Création de plaies brûlées et application d`un pansement clinique contenant des CAPS. Après l`épilation et la préparation de la peau avec de l`iode et de l`alcool, (A) stylo de marquage chirurgical a été utilisé pour décrire six cercles sur le dorsum, de chaque côté de la ligne médiane. (B) le fer modifié a été rempli de glycérine et un thermomètre électronique inséré dans la glycérine pour montrer la température. (C) le fer est chauffé à 137-139 ° c avec une plaque chauffante et six plaies de brûlure uniformes ont été créées sur les marques de la peau. Pour créer des plaies de brûlure, placez le fer chaud sans force externe sur la peau arrière du porc (30 secondes) pour créer deux plaies pleines d`épaisseur. (D) une fois que toutes les plaies ont été créées, les plaies ont été lavées avec 0,9% de solution saline. (E) les écailles ont été placées à côté des plaies pour prendre des photos. (F) la première couche est recouverte d`un pansement d`essai et la deuxième couche avec un film imperméable à l`eau. (G) la troisième couche est recouverte d`une gaze d`environ 0,5 cm d`épaisseur et fixée avec du papier adhésif.

(H-J) Fixez la gaze avec une couche extérieure de plâtre adhésif. Cette couche s`étend au torse pour éviter le déplacement du pansement. (K) schéma schématique de la distribution des plaies brûlées. S`il vous plaît cliquez ici pour voir une version plus grande de ce chiffre.