Luxe. Quelles images vous viennent à l`esprit quand vous pensez au mot en termes d`une chambre à coucher? Draps de haute qualité, banquette rembourrée au pied du lit, lustre de show-stopper, construit dans la cheminée… la liste pourrait aller et venir! Le luxe signifie des choses différentes selon qui vous demandez mais nous aimons la définition de Micheal Foran de concepteur, «luxe signifie coutume, qualité, conceptions uniques, et attention aux détails.» J`aime cette chambre que nous avons terminé pour un client tard l`année dernière, l`inspiration était une maison de ville géorgienne Soho donc nous avons naturellement cherché à utiliser la période Little Greene Français Gray fait équipe avec des accents de marbre, de laiton et de bleu. Nous avons créé le lambris en concevant des tailles pour s`adapter à la pièce et créer la hauteur. La tête de lit était notre véritable caractéristique que vous pouvez obtenir faite à n`importe quel design d`un bon tapissier, nous avons complété cela avec le lin de la compagnie blanche avec le bleu royal détaillant. C`est une chambre calme et accueillante avec des accents chauds et les touches de laiton font sentir ce petit peu spécial. Photographie de V&A Paint par the Paint Makers via www.thepaintmakers.co.uk mais il ya plus à la feuille secrète que le nombre de threads. Peu de temps après que la marque Westin Hotel a présenté le lit céleste, le sondage interne de Westin sur la fidélité et la satisfaction globales des clients a augmenté de façon spectaculaire, et ces scores de satisfaction ont continué à augmenter au fil des ans. Les clients de Westin adorent le lit céleste blanc et moelleux. La créatrice Kathryn M. Ireland utilise une palette pâle accentuée de rouge tendre pour la Chambre des maîtres d`un bungalow de Venise, en Californie. La tête de lit est de Kathryn M. Ireland et le canapé est recouvert de gravures de sa ligne de tissu.

Les chaises Français Vintage sont également slipcovered dans un tissu de Kathryn M. Ireland pour Scalamandré; les tables de chevet antiques sont de Charles Jacobsen; la table basse africaine est vintage et le tapis personnalisé est de Gallura. . “l`état de grand confort et de vie extravagante.” Cette chambre conçue par la créatrice de Charleston Amelia Handegan a un lit américain circa-1840 avec un auvent dans un tissu André du Dauphiné, une table espagnole du XIXe siècle de David Skinner antiques et un miroir italien de John Rosselli antiques. Couches de duvet, commençant par un lit de plumes ajoutent du luxe à ce lit moderne un bon matelas est la base pour un sommeil de bonne nuit. Vous pouvez améliorer un matelas plus loin avec une bonne couche en dessous des draps pour donner un lit un look et une sensation moelleux et invitant. Ajoutez un lit de plumes ou un matelas en mousse à mémoire sous vos draps. L`une ou l`autre option donnera à votre lit cette couche de guimauve qui vous invite à plonger dans votre lit. Bien que les lits et les styles de tête de lit se chevauchent souvent, les deux sont distingués par quelques caractéristiques clés. En règle générale, un lit (parfois appelé «lit» à clarifier) est une pièce complète tandis qu`une tête de lits nécessite une base de divan (une plate-forme rembourrée pour votre matelas). .

Image gracieuseté de sara Slade Interiors. Photographie par Jonathan Bond votre chambre à coucher reflète votre propre goût personnel et vous pouvez choisir de le décorer dans n`importe quel style de minimaliste à luxueux. Lequel de ces magnifiques chambres est votre choix de style haut? Un traversin rectangulaire est un accent moderne et frais de literie de regard dans une chambre de Palm Beach, le concepteur David Kleinberg incorpore un lit personnalisé qui est couvert dans un tissu de Hines & Company, le linge de lit sont par matouk, le banc des années 1960 Carlo Enrico Rava est couvert dans une Donghia tissu, le