La plupart de nos bases de modèle de terrain sont prêtes à expédier en 2-4 semaine. Ces modèles de terrain en mousse et en fibre de verre sont la base idéale pour les modèles d`étude et les modèles de présentation finis. Sand table exercices et plus sand table exercices sont des manuels de formation militaire écrits en 1931 et 1939. Comme l`avance au premier livre explique: «une table de sable, sur laquelle un morceau de sol peut être modélisé… est essentielle pour l`instruction tactique. Chaque livre contient une série de scénarios de table de sable-y compris un récit, des problèmes et des notes pour les solutions et un plan pour le modèle. Il suggère que les modèles soient «brillants, attrayants, réalistes, mais pas élaborés». Tout aussi important que la résolution d`image sur la surface du modèle de terrain militaire est l`enregistrement précis de l`image imprimée sur la surface. Lorsque vous travaillez avec l`impression haute résolution, une petite chose comme un changement de température dans la mousse à partir du moment où il a été fraisé peut affecter l`alignement d`impression avec la surface du modèle de terrain.

Au cours du processus de fraisage CNC, nous scribe des lignes à peine discernable sur la surface du modèle le long des routes, des frontières et des ruisseaux. Nous pouvons ensuite confirmer/callibrer l`alignement de l`image. Dans l`image Close-up du modèle de terrain ci-dessus avec les doigts, les micro-scores peuvent être vus sur la frontière orange provinciale (en haut à gauche). En 1991, «les équipes des forces spéciales ont découvert un modèle élaboré de table de sable du plan militaire irakien pour la défense de la ville de Koweït. Quatre énormes flèches rouges de la mer pointaient sur le littoral de la ville de Koweït et l`énorme effort défensif qui s`y trouvait. De petites clôtures de fil de concertina marquaient le rivage et les modèles de pièces d`artillerie bordaient la zone côtière. Tout au long de la ville étaient des modèles en plastique d`autres positions d`artillerie et de défense aérienne, tandis que les bandes minces, peintes en rouge de panneaux d`approvisionnement désignés et les autoroutes principales. les tables de sable ont été utilisées pour la planification militaire et le jeu de guerre pendant de nombreuses années comme une carte de terrain expédient, à petite échelle, et dans la formation pour les actions militaires.

En 1890, une salle de table Sand a été construite au Collège militaire royal du Canada pour l`enseignement des tactiques militaires des cadets; Cela a remplacé la vieille salle de table de sable dans un bâtiment d`avant-Collège, dans lequel le poids du sable avait endommagé le plancher. L`utilisation de tables de sable est de plus en plus en faveur des cartes améliorées, de la photographie aérienne et satellitaire, et plus tard, avec des simulations numériques de terrain [8]. Des tables de sable plus modernes ont incorporé la réalité augmentée, telle que la Sandtable de réalité augmentée (ARES) développée par le laboratoire de recherche de l`armée. Aujourd`hui, les tables de sable virtuel et conventionnel sont utilisées dans la formation opérationnelle [9]. Une table de sable utilise du sable contraint à des fins de modélisation ou d`éducation. La version originale d`une table de sable peut être l`Abax utilisé par les premiers étudiants grecs. Dans l`ère moderne, une utilisation commune pour une table de sable est de faire des modèles de terrain pour la planification militaire et Wargaming. Le mapping de terrain est largement utilisé pour créer des modèles de sable. Les modèles de sable sont des outils de formation et de planification tactique très efficaces. Une réplique réelle de la zone d`intérêt est faite à l`aide de modèles de sable et 3D. Un modèle stationnaire du terrain qui peut être utilisé à des fins militaires, de recherche et éducatives.

Maintenant, remplacez le modèle stationnaire par un modèle 3D créé numériquement du terrain. Utilisation de cartes numériques, de données d`entités et plus encore pour créer une version cliniquement précise du terrain. C`est la cartographie de terrain avancée que nous offrons à VizExperts, le modèle de sable numérique. Le Digital Sand Model, notre premier produit de brevet, est l`intégration des SIG 3D, de la simulation et des technologies AV. Notre solution intégrée repose sur la plate-forme SIG GeorbIS 3D certifiée par l`OGC.