1. l`employé ne s`engagera dans aucune compétition avec l`employeur pour la période de [durée de l`accord de non-concurrence, comme un an], qui comprend l`emploi avec une autre société dans la même ou une entreprise similaire que l`employeur, l`établissement d`une nouvelle société dans le entreprise identique ou similaire à l`employeur, ou tout arrangement contractuel en vertu duquel l`employé consulte, conseille ou aide une autre société dans la même ou une entreprise similaire. En règle générale, quelqu`un ne contracte pas un contrat avec l`intention de violer; Malheureusement, vous pourriez avoir besoin d`une contravention à l`avis de marché si les plans soigneusement posés ne fonctionnent pas. Les contrats ne sont qu`une collection de «moûts», et l`un de vos moûts peut simplement avertir l`autre partie quand ils ne sont pas performants. C`est un début pour faire réparer les choses, et parfois il suffit de tout remettre sur la bonne voie. Si ce n`est pas le cas, fournir un avis de violation peut être une première étape importante dans la protection de vos droits légaux. Il est important de préciser en particulier comment les obligations ne sont pas remplies. Quelqu`un sous contrat ne termine-t-il pas les projets à temps? Ne font-ils pas les réunions ou les paiements requis? Que vous voudriez annuler le contrat entièrement ou que vous préfériez que l`autre partie arrive à son terme, il est important d`être détaillé et précis. Une violation de l`avis de marché peut vous aider à vous assurer que toutes vos bases sont couvertes. Les indemnités (douleurs et souffrances) et les dommages-intérêts punitifs ne sont pas attribués dans les affaires contractuelles. Il peut y avoir beaucoup de problèmes différents impliqués dans une rupture de contrat. Étant donné que chaque contrat peut être différent, une rupture de contrat peut être trouvée pour de nombreuses raisons différentes. Il est le plus commun, et préféré, que les accords de travail soient écrits.

Cela est particulièrement important lorsqu`il y a rupture de contrat, de sorte qu`il y a des preuves écrites de ce que les parties ont convenu. La plupart des employés sont familiers avec les contrats de travail, qui couvrent toutes les questions de l`emploi et les droits et responsabilités de l`employé et de l`employeur. Parfois, les parties ont également un contrat qui couvre seulement la fin de la relation de travail. Elle comprend certaines des questions couvertes par le contrat de travail, ainsi que les obligations ou avantages supplémentaires que les parties ont négociés à la résiliation. Il pourrait également contenir une «libération» par l`employé de toute réclamation qu`il ou elle pourrait autrement avoir contre l`employeur, en échange d`un bon paquet de licenciement. Vous constaterez peut-être qu`un contrat de résiliation d`emploi est le meilleur moyen de vous protéger lorsque vous quittez un emploi et que vous en démarrez un autre. Essayez de vous y faire. Avant d`envoyer l`avis–ou peut-être en même temps–vous devriez essayer de résoudre les problèmes de manière informelle. Cela peut vous aider à gagner du temps, de l`argent, et peut-être même votre relation d`affaires. N`utilisez pas l`avis uniquement pour intimider l`autre partie comme une sorte de stratégie d`affaires-par exemple, pour menacer un procès afin de sortir d`un accord qui n`est pas aussi lucrative que vous l`avez prévu.

Cette approche se déclenche souvent, surtout si vous bluffez (et que vous êtes ensuite attiré par une longue bataille légale). Un autre remède pourrait impliquer l`employeur de réintégrer le travailleur à son titre de travail antérieur après un incident de résiliation illicite. D`autres mesures correctives pourraient impliquer une réécriture du contrat pour refléter les changements de circonstances ou une exigence voulant que l`employeur modifie ses politiques en milieu de travail.